Après Sensia Arena, voici Sensia Pro de Grohe, un WC lavant plus abordable, tant du point de vue du budget que du design, affiné et consensuel. Il intègre les toutes dernières technologies.
Doté d’un capteur de présence IR, le WC lavant Sensia Pro s’anime lorsque l’utilisateur s’approche : une lumière d’orientation est activée, tandis que le couvercle de l’abattant s’ouvre. Il dispose de deux douchettes au jet oscillant réglable en intensité, qui sont automatiquement rincées avant et après usage et dont la position est modifiable. De même que la température de l’eau, chauffée par l’intermédiaire d’un appareil instantané avec fonction détartrage. Trois modes de séchage sont également disponibles, contrôlables grâce à une télécommande murale intuitive.
Sensia Pro bénéficie d’une chasse d’eau triple vortex – soit trois sorties d’eau –, à la fois plus efficace et silencieuse. Combinée au revêtement émaillé de la céramique, traité anti-bactérien, mais aussi anti-adhérence, elle assure une bonne hygiène tout en facilitant l’entretien quotidien de la cuvette.
Les +
♦ Cuvette WC sans bride, L387 x P 610 mm, blanc alpin, émaillage anti-bactérien (HyperClean) et anti-adhérence (Aquaceramic). Chasse triple vortex.
♦ Abattant en polypropylène, à ouverture/fermeture automatique.
♦ Télécommande manuelle intuitive avec support mural.
♦ A associer au bâti-support Grohe Rapid SLX, qui dispose d’une connexion d’eau universelle, d’une prise de courant et permet un réglage du flux d’eau, afin d’adapter l’intensité de la chasse et d’éviter tous risques de d’éclaboussures.
♦ Garantie 2 ans + un an d’extension pour les experts Grohe+.
♦ Pièces détachées disponibles 10 ans.
Prix public HT maximum constaté (2024)
2 333 euros.