Elle s’appelle Virginie Muselet, vient de passer 13 ans chez Kronenbourg SAS et prend la direction marketing de Grohe France.
La filiale française de Grohe a nommé Virginie Muselet au poste de directrice marketing. Agée de 41 ans, diplômée de l’Edhec Business School en 2002, celle-ci a fait ses premières armes chez Kraft Foods – groupe agro-alimentaire nord-américain qui commercialise, notamment, le ketchup Heinz –, d’abord en tant que chef de produit, puis de category manager. Elle a ensuite rejoint, en 2006, Kronenbourg SAS (groupe Carlsberg) où, durant 13 ans, elle a occupé différentes fonctions marketing et commerciale dans l’univers « consommation hors domicile ». Elle a ainsi été responsable des grands comptes nationaux, directrice marketing clients et qualité, directrice du développement commercial et directrice marketing clients et expérience de marque.
La mission de Virginie Muselet, indique le communiqué de presse, est d’affirmer la vision de Grohe sur le marché français : « Forte de ses 18 ans d’expérience dans le développement commercial de marques de grande consommation dans les différents circuits de distribution, elle renforcera la position de leader de la marque sur l’ensemble de ses marchés en France, au travers des circuits de distribution BtoB et BtoBtoC, en tissant des partenariats stratégiques avec ses clients et en développant un lien solide entre les distributeurs et les consommateurs. »