En acier titane émaillé, les vasques BetteBalance présentent des épaisseurs minimalistes, que seul ce matériau permet. Autour de la cuve optimisée, quatre variantes d’encastrement et de montage sont proposées.
Les deux vasques à poser et deux vasques à encastrer de la collection Balance affichent des lignes claires et un design visuellement léger. Les dimensions harmonieuses de leur cuve circulaire en acier embouti – toutes identiques – ont été déterminées de manière à faciliter l’usage et l’ergonomie tout en évitant les éclaboussures – donc l’entretien –, quel que soit le modèle de robinetterie utilisé. L’absence de trop-plein ajoute à la pureté de la ligne.
Les +
♦ Quatre variantes BetteBalance : vasque à encastrer par le dessous (475 x 475 x 123 mm) ou par le dessus (435 x 435 x 123 mm) dans un meuble de salle de bains, vasque façon bol (400 x 400 x 120 mm) ou vasque cylindrique (425 x 425 x 143 mm) à poser sur un plan de toilette.
♦ Vasques sans trop-plein, à écoulement libre, avec cache-bonde en acier émaillé dans la couleur, évoquant celui des receveurs BetteAir pour une salle de bains coordonnée.
♦ Un diamètre unique de l’intérieur de la cuve : 395 mm, qui permet de réduire les coûts de fabrication et inscrit ce matériau dans un segment de prix raisonnable, à l’instar de celui de ses concurrents.
♦ Les vasques BetteBalance sont disponibles dans 24 couleurs brillantes et 26 couleurs mates exclusives.
♦ Design Tesseraux + Partner.
Prix publics HT maximums constatés (2023)
Vasques BetteBalance : à partir de 840 euros (vasque cylindrique), 641 euros (vasque à encastrer par le dessous), 738 euros (vasque à encastrer par le dessus) et 784 euros (vasque bol).