Valiryo est un séchoir pour le corps qui, après la douche ou le bain, permet de se sécher rapidement, en douceur et… sans les mains !
Cet équipement innovant, à installer dans ou hors de la douche (pour ne pas prendre froid en sortant mouillé de la cabine) est susceptible de bouleverser nos habitudes. Exit le peignoir et la serviette de bain, place à cette colonne dotée de vingt-sept diffuseurs d’air permettant, en trois minutes, de sécher des pieds à la tête toute personne postée devant (technologie de diffusion d’air brevetée), même si elle reste immobile.
Selon le fabricant, outre le séchage, Valyrio assure « une détente musculaire étonnante et laisse la peau douce. » Son utilisation permettrait, toujours d’après son fabricant, d’économiser treize litres d’eau en lavage de serviettes (ce qui parait surestimé, si l’on considère les machines à laver actuelles, qui consomment moins de vingt litres par cycle). Il préserve également des germes présents dans le linge de bain et souffle un air enrichi en ions d’argent aux propriétés antibactériennes.
Le séchoir de corps électrique Valiryo est destiné aux salles de bains privatives, des personnes âgées notamment, qui ont souvent du mal à se contorsionner pour se sécher, voire à simplement lever les bras. Mais, adapté à un usage intensif, il trouvera aussi sa place dans les spas et autres centres aquatiques et clubs de sport, ainsi que dans l’hôtellerie…
Les +
♦ Dimensions : 29,5 x 218 cm, épaisseur 2,8 cm.
♦ Séchage du corps par air chaud (vitesse de l’air : 100 km/h), réglable en température et en intensité, via seize programmes au choix contrôlés par l’intermédiaire d’un panneau de commande intuitif.
♦ Indice de protection IP56, installation simple.
♦ Possibilité de démarrage automatisé par détecteur de présence.
♦ Produit sans entretien ou maintenance.
♦ Deux finitions : blanc mat et noir mat.
♦ Garantie 2 ans.
Prix public HT maximum conseillé (2022)
A partir de 1 240 euros.
bonjour,
je voudrai savoir les differentes sorte qui sont les sèches personnes parce que je suis infirme d’un bras
cordialement
bonjour, celui-ci est le seul que nous connaissons… Cordialement. Sdbpro