Fabriqué depuis 1930, l’évier de vidage AG de Alape a été installé dans les garages et les caves des particuliers, ainsi que dans de nombreux ateliers et usines, en particulier en Allemagne où il est produit. Dans les salles de bains d’aujourd’hui, il crée un style industriel tendance et se fait pratique avec son étagère en fil d’acier noir.
Devenu stylé, branché et glamour, l’évier de vidage Alape séduit avec son dosseret protecteur, sa bonde à bouchon accrochée par une chaînette, ses contours ceinturés d’une bordure en plastique de couleur. Suggérant un style industriel dans l’air du temps, il s’installe dans les salles de bains et toilettes des particuliers en quête d’un style loft ou épuré.
Utensilo a été conçue pour lui apporter de la fonctionnalité. Cette étagère en fil d’acier thermolaqué noir mat, qui dispose d’une étagère, de deux tablettes et permet d’accrocher divers ustensiles, peut accompagner le point d’eau, que ce soit dans les toilettes, la salle de bains ou le garage.
Les +
♦ Point d’eau en acier émaillé ultra résistant, en blanc ou bicolore, soit blanc brillant à l’intérieur et noir mat à l’extérieur.
♦ Bordure antichoc en plastique noir bleu foncé ou gris.
♦ Effet déco garanti, prix imbattable.
♦ Dimensions du lavabo, L 51 x H 36 x P 33 cm, et de l’étagère, L 51,7 x H 55,8 P 27 cm.
Prix publics HT maximums constatés (2023)
Evier de vidage : 134 euros, étagère Utensilo : 238 euros.