Geberit France a nommé son nouveau directeur marketing. Il s’appelle Guillaume Leurent et vient de prendre ses fonctions.
Guillaume Leurent a pris les fonctions de directeur marketing France de Geberit, succédant à José Wyns qui, en juillet 2020, a été promu directeur général de Geberit Belgique, qu’il avait quitté en 2007 pour rejoindre l’Hexagone.
En charge du marketing, de la communication, du digital et de la formation de la filiale française de l’industriel suisse, Guillaume Leurent, qui est âgé de 37 ans, n’est pas un inconnu dans le secteur de la salle de bains. Après plusieurs années passées dans l’univers des télécoms (SCT Telecom et Outremer Telecom), il a en effet occupé, durant trois ans, la fonction de directeur marketing Europe du Sud chez Grohe, qu’il a quitté il y a quelques mois. Au cours de son parcours professionnel, il a eu l’occasion de se spécialiser dans toutes les fonctions marketing (produits, merchandising, digital et CRM ou gestion de la relation client), aussi bien dans les segments BtoB que BtoC des marchés sur lesquels il a pu opérer.