THG intègre à son catalogue sept collections qu’il fabrique dans son usine de la Somme pour l’américain Waterworks.
Depuis une quinzaine d’années, THG fabrique, à Béthencourt-sur-Mer dans La Somme, plusieurs collections de robinetteries et accessoires pour Waterworks, une marque de salles de bains haut de gamme présente uniquement sur le territoire américain, via quinze show-rooms et douze boutiques partenaires.
Dans la continuité de ce partenariat, THG a conclu un accord commercial avec Waterworks pour commercialiser en France, et plus généralement hors des USA, les collections qu’elle dessine et qu’il fabrique. Une manière pour l’industriel français d’enrichir son offre avec des produits en cohérence parfaite avec ceux de son propre catalogue, mais différents du point de vue du design : entre style rétro et post industriel, les collections Waterworks, un brin new-yorkaises, séduiront à coup sûr les architectes et l’hôtellerie haut de gamme.
Notamment mises en situation au show-room JCD Delepine à Paris, ces sept collections – Aero, Aero Retro, Easton, Boulevard, .25, Opus et Henry – sont griffées Waterworks by THG.
Repères
♦ Chiffre d’affaires THG 2013 : 28,4 millions d’euros dont export 23,9 millions d’euros.
♦ Show-room : 152 bd Haussmann à Paris.