Le WC lavant TeceOne fonctionne sans électricité ni électronique, avec la seule pression de l’eau. Une équipement simple, du point de vue industriel, mais aussi de l’usage, susceptible de séduire une autre clientèle.
En France, les toilettes sont indépendantes et, la plupart du temps, elles ne disposent pas d’une prise électrique. Il n’est donc jamais simple d’y installer un WC lavant. Avec TeceOne de Tece, le problème est évacué : intégrant un mitigeur thermostatique, il peut laver à l’eau chaude, mais sans électricité ni électronique. La pose est simplifiée et le budget limité.
De part et d’autre de la cuvette se trouve un bouton de réglage, l’un pour le débit est réglé (à droite), l’autre pour la température (à gauche). La douchette est activée en utilisant la pression de l’eau. C’est simple et efficace. Ce véritable WC-bidet ne sèche pas, certes, mais il offre l’hygiène du WC lavant, sans complication, surcoût, risque de panne et besoin de maintenance (pas d’électronique, de pompe, de réservoir d’eau, de chauffe-eau…).
Les +
♦ Cuvette sans bride.
♦ Produit facile à poser et « low-tech », contrairement à la plupart des WC lavants.
♦ Utilisation simple, efficace et intuitive.
♦ Maintenance aisée : accessibilité sans démonter la cuvette.
♦ Débit 5 litres/min, température pré-réglée sur 38 °C.
♦ Abattant à frein de chute, avec lunette anti-éclaboussures sur l’avant (spécial petit garçon !).
Prix public HT maximum constaté
990 euros.