Conçu pour les douches de plain-pied à l’italienne, le receveur Subway Infinity de Villeroy & Boch est en céramique émaillée. Il peut être découpé en usine pour optimiser l’agencement de la salle de bains.
Subway Infinity de Villeroy & Boch est un receveur de douche en céramique dont les dimensions, nombreuses, atteignent 160 x 100 cm, avec une hauteur réduite à 4 cm. Conçu pour être encastré, il peut également être simplement posé au sol ou surélevé (cadre de montage avec pieds disponible). Il existe en deux coloris (blanc et ardoise).
L’avantage de ce receveur en céramique est qu’il peut être découpé sur mesure en usine, au centimètre près, grâce à un système de recoupe à jet d’eau (découpe d’angle non droit, formes spéciales pour intégration d’une gaine technique…).
En option, le kit d’étanchéité Sopro (joint et bandes d’étanchéité, bande d’insonorisation) limite le bruit et évite les infiltrations d’eau, permettant un montage conforme à toutes les normes. Il est à privilégier dans le cadre d’une pose encastrée, afin d’éviter toute pénétration d’eau sous le receveur de douche.
Les +
♦ Formats carrés et rectangulaires, avec bonde centrale 90 mm.
♦ Vingt-sept dimensions de 80 x 75 cm à 160 x 100 cm.
♦ Finition mate, coloris blanc ou ardoise.
♦ Classe antidérapante B.
♦ Fabriqué en France, à Valence d’Agen dans le Tarn-et-Garonne.
Prix public HT maximum conseillé (2015)
A partir de 400 euros.