La paroi de douche Select+ de Hüppe est associée à plusieurs accessoires qui, fixés sur le profilé, évitent les perçages sans compliquer l’entretien ni alourdir l’esthétique. Sans objet au sol, la douche est sécurisée.
L’objectif de Select+, paroi walk’in dont le profilé mural est conçu pour supporter différents accessoires, est de permettre une meilleure utilisation de l’espace douche : une ou plusieurs tablettes simples, une tablette porte-serviettes, une barre porte-serviettes, un miroir pivotant (pour se raser sous la douche), une boîte avec un couvercle (pour glisser, par exemple, les lunettes, le smartphone ou la montre le temps de la douche), une raclette de nettoyage en aluminium s’accrochant à la paroi… peuvent intégrer la cabine, pour offrir un meilleur confort. Ainsi, le sol de la douche n’est pas encombré d’objets, la sécurité est assurée, tandis que le design épuré qui fait le succès des parois walk’in n’est pas compromis.
Le montage ne nécessite aucun percement. Le profilé permet la fixation, grâce à une goulotte qui est ensuite refermée à l’aide d’un joint discret. Les accessoires ne sont pas collés contre le verre et restent relevables, pour ne pas compromettre le nettoyage. Ils sont stables, testés pour supporter 15 kg en continu (et 30 kg ponctuellement).
Les +
♦ Deux finitions pour les profilés et les accessoires : argent mat et noir (Black Edition).
♦ Les accessoires, disponibles, peuvent être achetés plusieurs mois ou années après la pose de la douche.
♦ Verre de 10 mm d’épaisseur, largeur jusqu’à 1 400 mm, possibilité de compléter la paroi avec une porte coulissante.
♦ Design Noa.