La nouvelle collection Figuresse de Finimetal comprend Ellipse, un sèche-serviettes à la géométrie singulière et au design ultra fin qui singularise la salle de bains tout en apportant confort et praticité.
Elancées, les lignes du sèche-serviettes Ellipse Figuresse dessinent une courbe plane fermée qui sort de l’ordinaire et singularise esthétiquement l’objet. Placée à la verticale sur le mur (grâce à deux supports de la teinte du radiateur), sa forme en cercle imparfait apporte une petite note ludique à la pièce en évoquant une planche de surf, un clin d’œil amusant dans une pièce d’eau.
Particulièrement mince (épaisseur 3,8 mm), sa face lisse et plane en acier doux (points de soudure laser en cercle, à l‘arrière du produit), simplifie l’entretien. Sur le plan pratique, une barre de métal chromé (largeur 4 cm), placée à mi-hauteur, permet la dépose des draps de bain. Complétant ce dispositif, un évidement centré, placé plus près de son sommet, reproduit lui aussi un ovale, dans le sens horizontal cette fois.
Côté confort, la circulation de l’eau chaude sur l’ensemble de ce radiateur de salle de bains assure une bonne diffusion de la chaleur dans l’espace.
Les +
♦ Un design ultra fin (épaisseur totale de la plaque : 3,8 mm).
♦ Deux hauteurs : 139 ou 179 cm. Deux largeurs : 39 ou 49 cm. Profondeur par rapport au mur : 6,8 cm.
♦ Deux puissances en version eau chaude : 449 ou 690 W (à ∆T 50°C).
♦ Trois finitions mates en poudre époxy-polyester (teintes stockées) : blanc (standard), gris anthracite, noir de jais. Autres couleurs disponibles sur demande.
♦ Garantie de 5 ans.
Prix public HT maximum constaté (2022)
Sèche-serviettes Ellipse de Finimetal, à partir de 560 euros.