Après le départ en retraite de Loïc Maumené, c’est Sandra Jourdain qui prend la relève, nommée, à son tour, directrice commerciale de Delpha, en charge de la politique commerciale mais aussi marketing.
Aux commandes de Delpha depuis sa création – qui fête cette année ses 25 ans –, Loïc Maumené vient de faire valoir ses droits à la retraite. Après un quart siècle au service de la marque, il lui est indissociable, mais Sandra Jourdain, qui lui succède, n’est pas étrangère à son succès qui, depuis 14 ans, était en charge du développement de l’offre produit Meuble de Salle de bains chez Fournier. A ce titre, elle accompagnait déjà Delpha, de la création des produits jusqu’à leur mise en place dans les points de vente. Avant d’intégrer le groupe Fournier, elle avait passé 13 ans dans le groupe Seb.
L’innovation reste un enjeu majeur pour Delpha, mais Sandra Jourdain souligne la nécessité de compléter l’offre produit par une offre service réactive et compétitive pour les grossistes, que l’expérience acquise au sein du groupe Fournier doit servir. Elle souhaite également que Delpha « soit plus en phase avec les usages des nouvelles technologies en étant plus présente sur le web notamment. »
Depuis 25 ans, explique Sandra Jourdain, Delpha a su s’adapter aux besoins des réels des distributeurs, a revu ses méthodes d’enregistrement de gammes et de livraison… « Mais n’oublions pas qu’il existe un utilisateur (…), qui doit être au centre du discours ! Notre offre doit répondre à ses besoins qui s’affinent de plus en plus. »