Reuter.com, le site d’e-commerce dédié à l’univers de la salle de bains, sera durant deux ans sponsor officiel du Paris Saint-Germain Handball.
Installée depuis janvier 2020 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la filiale de Reuter.com a pour ambition de devenir le premier site français de vente aux consommateurs d’équipements de la salle de bains. En s’affichant à l’avant du short des handballeurs, sur le parquet ou les LED du stade Pierre de Coubertin pour les matchs du Championnat et de Champions League, la marque Reuter.com devrait gagner en visibilité sur le marché hexagonal. Et bénéficier de retombées valorisantes en termes d’image, grâce aux valeurs véhiculées par ce sport collectif parmi les plus titrés de France, notamment grâce aux exploits des « Experts » – l’équipe de France masculine – à l’international. D’autant que l’équipe parisienne réunit elle aussi quelques-uns des plus talentueux joueurs du monde et dispose d’une belle crédibilité, y compris en Europe. Depuis son rachat par Qatar Sport Investment (QSI), elle est devenu l’une des plus grandes marques de sport.
« Avec ce partenariat à fort potentiel en termes de notoriété, explique Emmanuel Noguès, président de Reuter.com en France, nous souhaitons donner envie à de nouveaux clients d’acheter leurs équipements de salle de bains en ligne en toute confiance et en réalisant de belles économies. » Un partenariat qui permettra également de proposer aux clients privilégiés des expériences inédites au plus proche des joueurs du Paris Saint-Germain Handball à l’occasion de la conquête de ses prochains titres.
Repères
♦ Reuter, entreprise familiale créée en 1986 à Mönchengladbach et dirigée par Bernd Reuter, est aujourd’hui l‘un des plus grands distributeurs en ligne de produits de la salle de bains et de l‘habitat. Le site Reuter.com, lancé en 2004, a la particularité de ne proposer que des produits de marque et design, à prix avantageux, en s’appuyant sur un service efficace et des conseillers compétents.