Primé au concours de l’Innovation d’Idéobain 2019, le siphon Preloc Multivalve de Prevex, qui est livré pré-assemblé, est totalement ajustable, en hauteur et en profondeur. Gain de place, il permet d’éviter les découpes dans les sous-vasques.
Avec ses bras télescopiques, le siphon Preloc Multivalve s’adapte à toutes les longueurs et les épaisseurs de lavabo et de vasque, avec ou sans trop-plein et/ou tirette. Il accepte trois types d’évacuation, du simple bouchon à la bonde clic-clac.
Le trop-plein raccordé à la bonde n’est pas rainuré mais lisse, ne retenant pas les saletés et, résistant et indéformable, il est coupable sur mesure. Mais il est également possible de le connecter, via une gaine classique, sur l’un des deux côtés du siphon, dont les orifices sont pré-percés. Le troisième, au-dessus, permet l’éventuel raccordement d’une machine à laver.
Les +
♦ Un siphon qui facilite le travail de l’installateur, lui permettant de gagner du temps, et limite les références à stocker pour le distributeur.
♦ Les adaptations se font sans découpes.
♦ Joints pré-assemblés et graissés, mais amovibles pour autoriser les adaptations, sauf le joint de raccordement à l’évacuation, surmoulé.
♦ Livré avec une clé en plastique permettant le montage et le démontage.
♦ Raccordement en Ø 32 ou 40 mm, avec adaptateur.