Avec BetteLevel, pied autobloquant réglable sans outil et adapté à tous ses receveurs, quelle que soit leur taille, Bette promet une mise à niveau aisée même à une seule personne, soit une économie de temps, donc d’argent.
Par rapport aux cadres métalliques à monter et à régler en hauteur sur le chantier, le pied BetteLevel a l’avantage d’être adapté à tous les receveurs de la marque et réglé non pas à l’aide d’une vis, mais grâce à un cran d’arrêt autobloquant, précis au demi-millimètre près.
Les pieds étant collés sur la sous-face du receveur, celui-ci est soulevé à la hauteur voulue, de préférence à l’aide de ventouses – c’est mieux mais pas obligatoire. Les pieds se bloquent automatiquement. Si le niveau à bulle indique une mauvaise inclinaison ou si la hauteur voulue est dépassée, il suffit de soulever le cran d’arrêt des pieds, de revenir à la position initiale et de recommencer la manœuvre.
Les +
♦ Les achats sont simplifiés, un seul produit étant adapté au calage de tous les receveurs de la marque, de 700 x 700 mm à 1 800 x 1 000 mm.
♦ La hauteur de montage est ajustable entre 80 et 220 mm par rapport au sol fini, au demi-millimètre près.
♦ Trois kits de quatre, six ou huit pieds d’angle sont proposés.
♦ Deux produits en option : d’une part des pieds précontraints, pour les receveurs les plus grands (à partir de 1 000 mm), à coller sur les grands côtés, voire au niveau de la bonde (en tirant sur le câble dont ils sont dotés, la tension est relâchée et le soutien assuré). D’autre part, un système de verrouillage supplémentaire pour chaque pied, pour mieux sécuriser le réglage.