En version Slim, les panneaux Rauvisio Crystal de Rehau peuvent être appliqués au mur, y compris ceux, ruisselants, de la douche. En acrylique, ils présentent l’aspect et la profondeur du verre, tout en étant légers, résistants, faciles à travailler sur le chantier, mais aussi à entretenir.
Les panneaux Rauvisio Crystal Slim sont composés d’une couche transparente (PMMA) et une couche colorée. Offrant un bel effet de profondeur, ils sont parfaitement hydrofuges et habillent sans problème les parois verticales des zones humides, y compris les niches de la douche ou de la salle de bains, sur lesquelles ils sont fixés à l’aide d’une colle polyuréthane. Les joints sont quasiment invisibles.
Par rapport au verre, dont ils présentent l’aspect, ils sont légers, résistants à la rupture, aux chocs et aux rayures, faciles à travailler sur le chantier, car aisément découpés, percés, cintrés, thermoformés… Ils sont hygiéniques et résistants à l’usage quotidien. De plus, ils sont rétroéclairables.
Les +
♦ Panneaux de 4 mm d’épaisseur, à transformer avec n’importe quel outil traditionnel de menuiserie bois. Il n’y a pas d’éclats lors de la découpe.
♦ Plusieurs palettes de coloris sont disponibles, en mat et brillant, ainsi que différents effets de marbre.
♦ Rauvisio est une gamme très large de surfaces, qui comprend, par exemple, le miroir en polymère Rauvisio Crystal Mirror, qui se travaille comme les panneaux (en 4 mm ou, fixé sur un panneau MDF, en 19 mm), des façades sur-mesure à configurer pour la salle de bains, la cuisine et le dressing, permettant, en association avec Rauvisio Crystal Slim, des ensembles coordonnés en termes de couleurs.