Ce n’est pas un massage balnéo que propose Grandform avec la baignoire Oxygen Pool, mais un bain de jouvence pour la peau et, grâce à la chromothérapie, un moment de bien-être et de détente.
La baignoire Oxygen Pool est en effet équipée d’une pompe assurant l’injection de micro-bulles d’oxygène, par l’intermédiaire de deux diffuseurs, chacun étant installé d’un côté de la cuve. Ces bulles, qui ne mesurent pas plus de 50 microns (ce qui est 50 fois plus petit que les bulles classiques), se diffusent dans le bain, qui devient rapidement laiteux. Elles enveloppent le corps, assurant un gommage naturel de la peau qui, ainsi exfoliée, devient très douce (nous avons testé : ça marche !). Il suffit de 20 minutes pour ressentir cette sensation de douceur, qui perdure longtemps après le bain et rend la peau plus éclatante. Grâce à la pompe qui, en comprimant l’air, diffuse des bulles chaudes durant toute la durée d’utilisation du système plus, la température de l’eau du bain est maintenue.
L’ensemble est commandé par l’intermédiaire d’un clavier rond rétro-éclairé et installé sur le bord de la baignoire. Très simple à utiliser, il est doté de deux boutons : l’un permet la mise en route du système Oxygen Pool, l’autre la mise en route de la chromothérapie, qui ajoute au bien-être.
Les +
♦ Niveau sonore faible (10 dB de moins par rapport à une baignoire balnéo).
♦ Quatre modèles de baignoires équipées : Romanza, Bossanova, Maloya et Concerto.
♦ Un site Internet dédié : Oxygenpool.grandform.fr.
♦ Fabriqué en France.
Prix publics HT maximums constatés (2018)
A partir de 2 361 euros, y compris la baignoire.