La gamme de robinetterie Olyos de Porcher a été élargie et revisitée. Les produits se sont affinés tandis que leurs consommations d’eau ont été réduites.
Olyos, série comptoir par excellence, est destinée au résidentiel et aux petites collectivités. Elle compte désormais vingt-neuf références, qui permettent d’équiper les salles de bains – avec des nouveautés pour la douche –, cuisines et sanitaires publics, dont le design, renouvelé, a été affiné, avec, par exemple, des aérateurs plus discrets, des poignées et becs plus minces…
Les mitigeurs de lavabo, qu’ils soient classiques (deux hauteurs de goutte, de 60 ou 80 mm) ou pourvus d’un col de cygne, sont équipés de cartouches CH3 (ouverture sur l’eau froide, débit 5 litres/min) ou C2 (butée de débit à 50 %). Un modèle est doté d’une manette allongée qui facilite la préhension.
Les +
♦ Outre les mitigeurs de lavabo (avec ou sans vidage), la gamme compte des mitigeurs de douche et des bain-douche muraux ou sur gorge, avec ou sans ensembles de douche, des mitigeurs d’évier avec bec bas ou bec haut et, pour la douche, deux colonnes thermostatiques complètent l’offre.
♦ Robinetteries équipées de la cartouche FirmaFlow+ d’Ideal Standard, résistant à plus de 500 000 cycles d’utilisation.
♦ Packaging éco-responsable.
♦ Fabrication européenne, garantie 5 à 10 ans selon les modèles.
Prix publics maximums HT constatés (2023)
99 euros le mitigeur de lavabo (H 80 mm, sans vidage), 78 euros le mitigeur de douche mécanique, 359 euros la colonne de douche thermostatique.