Nicolas Perez rejoint la filiale française de Paini en tant que directeur commercial. Il remplace à ce poste Cyril Staub.
Après avoir assuré la direction des ventes de Inda France durant 14 ans, Nicolas Perez, âgé de 49 ans, vient d’intégrer Paini en tant que directeur commercial de la filiale française.
Paini SpA Rubinetterie est une entreprise familiale qui fabrique de la robinetterie sanitaire depuis 1954, que ce soit sous sa propre marque, en OEM, sous MDD ou en produits exclusifs. Plutôt discret en France, l’industriel s’appuie sur plusieurs usines, dont la principale est située en Italie (70 000 m² couverts), à Pogno, qui abrite également le siège social, et fait partie de deux qui fabriquent leurs propres cartouches. Dynamique, il a beaucoup investi au cours de la période récente, notamment dans une unité logistique entièrement automatisée sur son site industriel italien.
« Paini est un gros industriel, capable de faire beaucoup de choses, analyse Nicolas Perez. Je suis convaincu qu’en France, son développement immédiat passe par celui des ventes sous sa propre marque, et c’est ce que j’insufflerai en tant que directeur commercial : travailler les produits à la marque, pour la notoriété, et axer sur la prescription et le contract, pour les volumes. »
Repères
♦ Paini France est basée à Renage, en Isère, et emploie quatorze personnes.