Haut de gamme, la collection de meubles de salle de bains Mya de Burgbad a deux particularités : elle associe un design simple à des matières naturelles – le bois clair ou foncé, le cuir souple, la céramique en finition mate… –, tout en élargissant les possibilités d’agencement et de décoration.
En effet, différents meubles d’appoint et accessoires sont proposés, qui apportent de l’originalité tout en invitant à utiliser sa salle de bains autrement. Ainsi, Mya propose un banc, un porte-serviettes façon portant et ses cintres en bois, un miroir en pied, un miroir séparateur, une pochette de rangement en cuir, des suspensions ampoules, un sac à linge…
Plus qu’un meuble-vasque, Mya est une table de toilette sur laquelle est posée une vasque ronde, et c’est ce qui fait son charme et son caractère intemporel. Les pieds sont en bois massif rond. En guise de rangement, un ou deux tiroirs sont fixés sur l’étagère inférieure (selon la largeur du piétement en bois), en cuir naturel tendu. L’ensemble est aérien et, selon la finition claire ou foncée, induit un style différent, plus campagne avec le bois clair et plus urbain et masculin, voire élitiste, avec le bois teinté noir.
Les +
♦ Deux largeurs pour les points d’eau, 650 et 1 200 mm, et une profondeur, 550 mm.
♦ Plan de toilette en céramique mate, noire ou blanche, aux bords arrondis.
♦ Deux finitions : chêne véritable, naturel ou teinté noir.
♦ Vasques Ø370 mm, noir mat ou blanc mat.
♦ Miroirs Ø90 ou 50 cm, avec éclairage Led.
Prix publics HT maximums constatés
A partir de 2 658 euros HT en 650 mm de large et de 3 565 euros HT en 1 200 mm.