Après huit ans au sein de Villeroy & Boch AG, Andreas Pfeiffer quitte l’entreprise. Il est remplacé par Georg Lörz (photo) qui, comme lui, sera en charge de la division Salle de bains et Wellness et membre du directoire.
Le conseil de surveillance de la société Villeroy & Boch AG a nommé Georg Lörz membre du directoire de la division Salle de Bains et Wellness. Dès le mois d’août 2020, celui-ci succède à Andreas Pfeiffer qui, responsable de division depuis 2008 et membre du directoire de la division Salle de bains et Wellness depuis 2012, quitte l’entreprise pour relever de nouveaux défis professionnels en Autriche, où il s’est installé. « Pendant cette période, a déclaré Frank Göring, président du directoire, Andreas Pfeiffer a fait progresser Villeroy & Boch et la division Salle de Bains et Wellness. » Il a marqué de son empreinte le développement et l’orientation stratégique de l’entreprise, contribuant avec succès à son processus d’internationalisation, notamment dans la zone Asie, avec un fort accent sur la Chine.
Georg Lörz, qui le remplace, n’est pas un nouveau venu dans l’entreprise, pour laquelle il a travaillé de 2003 à 2008 en qualité de responsable du marketing et des ventes et de porte-parole de la division Salle de Bains et Wellness. Il a ensuite intégré d’autres groupes internationaux en Allemagne et en Suisse, notamment Recticel Bedding, et Varicor G où, en tant que managing director et associé, il a initié et accompagné plusieurs projets stratégiques dans le secteur sanitaire, notamment celui de Werkbad Group, qui propose des meubles de salles de bains configurables sur mesure.
Photo : Villeroy & Boch AG.