Le point d’eau Mia de VitrA tient dans un carton, qui contient le meuble et son plan-vasque en céramique sanitaire, ainsi qu’un miroir à éclairage Led. Une seule référence qui répond aux besoins des chantiers, en particulier diffus.
Bien rangé dans son carton, facile à stocker, à emporter ou à livrer, le meuble de salle de bains Mia a été conçu pour le marché du neuf. Il est notamment destiné aux installateurs et aux entreprises générales qui réalisent des petits chantiers, y compris en rénovation. Doté d’un plan-vasque en céramique avec trop-plein, équipé d’une ou deux portes (selon la largeur) ou de deux tiroirs à fermeture douce, et de poignées chromées, il est associé à un miroir lumineux ultra plat. Ainsi, il propose, en une seule référence chez un seul fournisseur, la qualité professionnelle à un prix compétitif. Tous les accessoires nécessaires à la mise en œuvre étant fournis, celle-ci est optimisée.
Les +
♦ Meuble monté disponible en cinq largeurs, de 40 à 120 cm (autres largeurs à venir d’ici fin 2020), profondeur 40 cm.
♦ Poids moyen : 20 kg.
♦ Trois finitions : blanc brillant, anthracite brillant, décor bois.
♦ Avec portes ou tiroirs à fermeture douce, avec ou sans pieds chromés réglables en hauteur (ou socle), y compris le siphon et les accessoires nécessaires à l’installation.
♦ Deux modèles de miroir ultraplat, l’un de 62 cm de hauteur, l’autre de 107 cm, qui permet d’éviter la crédence carrelée.
Prix public HT maximum constaté (2020)
A partir de 224 euros.