Destinée au chantier, la série de meubles de salle de bains Méo de Burgbad n’est pas la moins chère de sa catégorie, mais elle a plus à offrir.
Fabriquée à Nogent-le-Roi et labellisée « Meublez-vous français », la série Méo vient en complément d’Eqio Smart et de Sana dans l’offre d’entrée de gamme de la marque. Courte, elle est plus particulièrement destinée au segment chantier du marché, pour la construction neuve (logements sociaux, accession, programmes étudiants, hôtellerie…) et la rénovation.
Le plan de toilette en céramique, émaillé dessous, ménage des plages de dépose de part et d’autre de la cuve. Le sous-vasque, en mélaminé de 16 mm d’épaisseur, est disponible en trois finitions (blanc mat, Chêne clair et Chêne argenté (avec nœuds apparents), ce dernier venant remplacer le gris classique). Les tiroirs, de 30 cm de profondeur, disposent de prises de main intégrées entre les deux façades, réglables dans les trois dimensions.
Les +
♦ Meuble sous vasque (hauteur 64 cm) monté (tourillonné-collé), proposé en quatre largeurs, de 60, 80, 100 et 120 cm (avec double vasque). Tiroirs finition anthracite à sortie totale double paroi de 30 cm de profondeur, avec coulisses invisibles premium (Hettich) à amortissement de fin de course et rappel, faciles à régler. En option, pieds chromés ou noirs, recoupables en hauteur.
♦ Livré avec siphon gain de place, pas de découpe dans le tiroir haut, dont le montant arrière est sécable, si nécessaire.
♦ Assemblage sans outil de la façade, réglable dans les trois dimensions.
♦ Plusieurs meubles complémentaires coordonnés : colonne haute réversible (deux accroches, en haut et en bas) avec tablettes en verre, lave-mains à porte réversible, deux armoires de toilette, miroirs sans cuivre avec éclairage Led, lampes à poser.
♦ Délais de livraison courts.
♦ Garantie 10 ans.
♦ Fabrication française (usine de Nogent-le-Roi).