Le meuble sur pied Eclectic de Moma Design se distingue par ses lignes arrondies et l’association d’éléments aux finitions contrastantes qui personnalisent et singularisent le point d’eau dans la salle de bains : tiroirs en verre fumé façon vitrine, rangements latéraux en bois cannelé, plan en marbre de différentes tonalités…
Décliné en quatre dimensions (jusqu’à 2 mètres de long), le meuble Eclectic permet de multiples combinaisons, tant au niveau de la forme que des finitions. La structure repose sur deux fins supports métalliques coordonnés à celui du plan qui est placé en léger retrait, ce mince ressaut apportant de la légèreté à l’ensemble. Pour ajouter une note minérale, le plan (marbre, grès cérame…) s’harmonise avec les vasques circulaires, elles aussi en équilibre sur un socle peu élevé.
En façade, les portes et/ou tiroirs (au choix) existent en version vitrine (en verre fumé, poignées comprises), en bois ou en laque, avec ou sans relief (cannelures verticales). Quelle que soit la configuration choisie, le meuble de salle de bains Eclectic peut être encadré de caissons galbés, dont la porte coulisse en suivant cette ligne arrondie.
Les +
♦ Meuble Eclectic, L 120-140-180-200 cm, H 75 ou 88 selon configurations (trois à six tiroirs ou deux portes et un tiroir, avec ou sans portes latérales coulissantes).
♦ Plan en solid surface blanc (White Stonage) ou en marbre (Marquina Black MMB, Carrara Extra MCE, Calacatta Gold GCG, Stone Brown, Zecevo).
♦ Tiroirs et portes : existent en sept essences de bois (Chêne Naturel, Chêne Blanc, Chêne Tabac, Chêne Gris, Noyer Canaletto, Ébène, Palissandre et Wenge) qui peuvent être déclinées en relief cannelé (Asolo), en laque (trente-deux couleurs dont une large palette de gris et des nuances tendance comme le orange (Sunset) ou en verre fumé.
♦ Piétement en métal, décliné en quatre finitions (or, bronze, blanc ou noir mat) et sur mesure nuancier Ral et laques (NCS).