Avec la série Allure, Aquarine monte en gamme, déporte la bonde du plan-vasque pour dégager le volume de rangement et prévoit des meubles complémentaires, dont une très efficace petite coiffeuse.
Courte mais soignée, la gamme de meubles de salle de bains Allure s’inscrit dans l’air du temps avec ses façades laquées aux couleurs choisies et aux arêtes galbées.
Le plan-vasque en solid surface – intégrant 18 % de matière recyclée – dispose d’une bonde déportée (brevet), qui dégage le volume de rangement du tiroir du haut. Mais il est aussi possible d’opter pour une vasque à poser de même couleur que les façades, posée sur un plan de toilette blanc ou à effet bois dont l’épaisseur, réduite à un centimètre, ajoute à l’esprit contemporain.
Outre la traditionnelle colonne haute, le meuble-vasque peut être complété par un bloc tiroir suspendu, façon commode, ainsi que par une coiffeuse compacte (60 x 35 cm) qui, installée à la hauteur souhaitée, s’ouvre comme un coffre de rangement, équipée d’un miroir en sous-face du couvercle (à fermeture progressive) et disposant d’un tiroir. Tous deux peuvent sans problème s’inviter dans la chambre des suites parentales.
Les +
♦ Meuble-vasque disponible en 70, 80, 100 et 120 cm, profondeur 46 cm.
♦ Plan-vasque et cache-bonde en solid surface blanc mat.
♦ Cinq coloris pour les façades en MDF de 22 mm (jusqu’à quatre couches de laque) et les vasques en solid surface (blanc mat, beige sablé, vert olive, bleu givré, noir) à poser sur plan de toilette en compact blanc structuré ou chêne Halifax naturel.
♦ Intérieur des tiroirs en gris anthracite.
♦ Meubles complémentaires : colonne haute réversible, bloc tiroir de 60 ou 80 cm de largeur (profondeur 35 cm) avec prise de main et fermeture progressive, coiffeuse de 60 cm de large avec casier de rangement, miroir intégré et tiroir. A coordonner avec le miroir Boréal, dont le cadre lumineux rappelle le dessin de la prise de main des meubles.
♦ Fabrication française.