Destiné aux sanitaires publics, le meuble miroir 3 en 1 de Supratech associe l’eau, le savon et l’air dans un ensemble modulaire prêt à poser, esthétique et fonctionnel. Grâce à l’intégration de toutes les fonctions, déclenchées sans contact, il contribue au maintien de la propreté des sanitaires : il n’y a pas de robinetterie visible, l’utilisateur n’a pas à se déplacer avec les mains mouillées, l’eau qui goutte lors du séchage le fait au-dessus de la vasque… Des pictogrammes lumineux intégrés au miroir informent et orientent l’utilisateur.
Le meuble miroir, proposé en deux formats, se présente sous la forme d’un module prêt à brancher au réseau électrique et à raccorder à l’eau chaude et à l’eau froide, via un mitigeur thermostatique réglable. La porte miroir, qui ferme à clé, s’ouvre par le haut sur une platine technique en inox qui regroupe tous les composants, y compris les consommables, faciles à approvisionner. Cette platine est accrochée sur un rail de suspension également en inox.
Les+
♦ Meuble en mélaminé hydrofuge blanc de 19 mm d’épaisseur (option couleur), façade en Komacel blanc de 19 mm avec miroir, compas amortisseur et charnières invisibles.
♦ Deux dimensions de meubles juxtaposables : L 600 ou 1 200 x P 250 x H 700 mm, pour alimenter un ou deux lavabos.
♦ Distributeur de savon liquide ou mousse (réserve de 6 litres), dosage exact, fermeture automatique sans écoulement.
♦ Sèche-mains haute vitesse 1 000 W (option distributeur papier essuie-mains), débit d’air et volume sonore réglables, interrupteur air chaud/air ambiant.
♦ Robinetterie infrarouge verticale, débit 6 litres/min (option 1,9 litre/min). Arrêt de sécurité au bout de 90 secondes d’écoulement.
♦ 4 couleurs pour les pictogrammes (blanc, rouge, vert, bleu), réglables au choix.
♦ Option bandeau éclairage Led.
♦ Fabrication (en France) sur mesure possible.
Prix publics HT maximums constatés
A partir de 1 930 € HT (savon, eau, air pour un lavabo).