Après Capsule et Neo, baignoires douches au marchepied en bois, Jacob Delafon propose Malice, un modèle en acrylique qui offre une belle zone de douche bien plate, et des options susceptibles d’améliorer l’usage.
La baignoire douche Malice est proposée en deux dimensions 170 x 90 et 160 x 75 cm, qui offrent des zones de douche confortables de 90 x 90 cm ou 85 x 85 cm respectivement. Dotées d’une bonde affleurante même en position ouverte et d’un fond plat, toutes deux facilitent la douche sans compromettre le plaisir du bain.
Malice peut être équipée, en option, d’un pare-bain à deux volets, l’un fixe et l’autre courbe et pivotant, qui facilite l’accès à la douche. Le tablier ménage un renfoncement dans lequel vient se glisser un casier de rangement en Plexiglass. Une colonne bain douche adaptée est également disponible dans le catalogue de la marque.
Les +
♦ Hauteur d’accès réduite à 50 cm, soit 7 de moins qu’une baignoire classique, et hauteur d’eau de 34,5 cm.
♦ Large plage frontale faisant office d’assise.
♦ 2 dimensions : 170 x 90 cm et 160 x 85 cm, en versions gauches ou droites.
♦ Options : tablier en aluminium laqué blanc réversible, recoupable et équipé d’une boîte de rangement en plexiglas (en blanc, gris et orange, capacité : huit flacons). Pare-bain deux volets avec étagère également en plexiglas, amovible et disponible en trois couleurs, qui met à portée de main les accessoires de bain. Vidage avec alimentation par le trop-plein et siphon extraplat.
Prix publics HT maximum constatés (2021)
Baignoires 598 euros et 621 euros, selon les dimensions.
Tablier et boîte de rangement, 425 euros.
Pare-bain et étagère, 485 euros.