Dans la veine de Cône, dont le succès est toujours d’actualité, le fabricant français de mobilier de salle de bains Decotec lance Berlingot, un autre lave-mains en solid surface blanc ou en couleur, pour donner du style à ses toilettes ou à une petite salle de bains.
Visuellement allégé par sa forme de trapèze tronqué, le lave-mains Berlingot mesure 40 cm de largeur, offrant une cuve confortable qui permet de se laver les mains sans éclabousser, tout en dissimulant les alimentations d’eau, les flexibles de la robinetterie ainsi que le siphon et son évacuation.
Fabriqué en solid surface blanc polaire, ce lave-mains peut être ou pas revêtu, sur sa face extérieure, d’une laque mate, brillante ou métallisée à sélectionner dans une palette de trente couleurs pour personnaliser son intérieur. Il peut être associé à un porte-serviettes en fil d’acier chromé ou noir mat (diamètre 10 mm) et vendu dans un pack contenant, outre le lave-mains et le porte-serviettes, un mitigeur, une bonde à écoulement libre et un siphon gain de place.
Les +
♦ Lave-mains sans trop-plein, à équiper d’une bonde à écoulement libre.
♦ Différentes coloris pour le lave-mains, mais aussi le porte-serviettes, le mitigeur Cadix et la bonde à écoulement libre qui, tous trois, sont disponibles en finitions chromé ou noir mat.
♦ Fabriqué en France.
Prix publics HT maximums constatés
A venir.