Dans la famille de vasques totems FS du fabricant espagnol Hidrobox, la référence 23 se distingue par une architecture géométrique typée Art déco, en solid surface blanc ou en béton de résine gelcoaté combinant deux couleurs.
Alors que le modèle FS19, un monobloc conique uni déjà existant, est désormais lui aussi proposé dans une palette de vingt teintes (couleur intégrale), FS23 permet d’en associer une seconde, au choix, qui, par contraste, met en valeur ses volumes et libère la créativité dans la salle de bains.
Comme un rappel discret de la couleur du pied, deux anneaux plus ou moins hauts encerclent le soubassement étagé qui supporte la vasque, ronde. Faisant jouer la lumière sur chacun de ces niveaux, son design singulier évoque les constructions en gradins des années 1920-1930 et le style Paquebot, apportant de l’élégance et de la personnalité au point d’eau, théâtralisé.
Les +
♦ FS23, Ø 50 x H 90 cm, en béton de résine gelcoaté (Kromat) en version Colour (vingt finitions lisses mates, dont six basiques et quatorze tendance, plus spéciales sur demande, dont deux sont combinables) ou en solid surface blanc pur mat (Scene) avec option couleur extérieure (intérieur de la cuve blanc).
♦ A noter : dans la collection de totems FS (H 90 cm), en solid surface blanc pur mat (Scene), les modèles F1 à FS12 affichent des volumes quadrangulaires (L 48 à 89 x P 38 ou 44 cm), le pied de FS22 est rectangulaire comme son lavabo (L 70 x P 45 cm), tandis que FS19 (Ø 40 cm, existe aussi en version Colour, en béton de résine gelcoaté), FS20 et FS21, moins élevés (H 85 cm), sont en forme de pain de sucre, (respectivement Ø 40 cm à bords amincis, et 45,5 x 50,5 cm).