The Art Ceram sacralise le point d’eau en associant une structure métallique à plusieurs de ses vasques à poser. Avec ses grosses tubulures verticales déclinées en trois finitions mates, le design de ce totem évoque les tuyaux d’un orgue, en écho à son nom : Church.
Proposée en deux versions, la colonne Church peut être composée de trois ou quatre conduits évidés, pour une pose en îlot. Pour un accord ton sur ton avec la vasque et/ou la robinetterie, cette base en métal peut être choisie en blanc ainsi que dans deux tonalités sombres, une originale couleur moka s’ajoutant au noir, plus courant. Un mince ruban ceinture cette structure cannelée, qui fait office de porte-serviettes.
Selon la forme de ce pied, circulaire ou ovale, Church est conçu pour être combiné à différentes vasques en céramique du catalogue du fabricant italien, dont le nouveau modèle Brera à bord épais. L’un et l’autre composent un point d’eau à la fois original et imposant, qui ne passera pas inaperçu dans la salle de bains.
Les +
♦ Structure Church, en métal, proposée en deux versions, composée pour l’une, de trois tubulures, pour l’autre de quatre (hauteur 71 cm) : Church 3.0 System (diamètre 39 cm) et Church 4.0 System (L 34 x P 53 cm), à associer respectivement à une vasque à poser ronde ou ovale, parmi les gammes de la marque, en céramique lisse (Brera, Cognac) ou texturée (Rombo, Millerighe), déclinées en blanc ou en couleur.
♦ Trois finitions mates : blanc, noir et moka.