C’est la saison des roadshows. Celui de Kinedo, qui vient de débuter, se poursuivra en 2016, afin de renforcer le dispositif de formation de la marque qui accueille chaque année plus de 600 installateurs dans son usine de Chéméré, en Loire-Atlantique. Le sud de la France est au programme de l’année 2015, avec 55 dates pour 110 rendez-vous. Démarré à La Rochelle, le roadshow fera étape à Clermont-Ferrand, Toulouse, Bordeaux, Saint-Étienne, Grenoble… avant d’arriver sur la Côte d’Azur.
L’objectif est de présenter aux professionnels de la salle de bains le catalogue Kinedo, et plus particulièrement le concept Kinemagic, destiné à remplacer une baignoire par une douche en une journée. Ce système modulaire, qui connait un vrai succès, assure, selon la marque, des chantiers sereins, rapides, faciles et compétitifs (prix unique quelles que soient les dimensions, crédit d’impôt de 25 %…). C’est en tout cas ce que veut démontrer Kinedo, qui espère rencontrer et nouer des liens avec 2 000 artisans avant la fin de l’année.