Conçue pour se prêter au jeu complexe de la modularité, la gamme Infinie de Sanijura rassemble une grande variété de solutions de personnalisation, le fabricant prônant même une démarche de « co-création » avec ses clients. Et chaque meuble de salle de bains devient exclusif…
Quel que soit le projet, Infinie se veut en capacité de s’adapter, une fabrication sur mesure (au millimètre près) venant compléter l’offre standard co-existante. Cette gamme profonde se compose à la carte, du point de vue des dimensions comme de la configuration, des rangements ainsi que des finitions, dont une soixantaine sont proposées. La personnalisation accompagne aussi les détails : rien que pour les poignées (neuf modèles au choix) et les cadres des miroirs, la laque se décline en trente-huit coloris satinés….
Aux solutions (elles-mêmes déclinées dans une dizaine de finitions) avec cuve intégrée au plan ou encastrée par le dessous (centrée, décentrée ou double) que comprend la gamme, s’ajoutent huit modèles de vasques ovales, carrées, rectangulaires ou rondes à associer à des meubles solidaires ou indépendants du plan pour créer des rangements sur un ou deux niveaux.
Les +
♦ Fabrication française, dans le Jura.
♦ Plan de longueur 60 à 250 cm, plus le sur-mesure.
♦ Meubles de profondeur 51,5 cm, avec un tiroir (H 30 x L 60-80-90-100-120 cm) ou deux tiroirs (H 58 x L 120-140-160-180 cm).
♦ Finitions (façades, poignées et cadres des miroirs) : trente-huit laques dont six nouvelles (bleu denim, émeraude, grenat, gris perle, indigo, terracotta, vert forêt), seize mélaminés dont cinq inédits (blanc mat, noir mat, cerisier blanc, hickory clair, noyer naturel) et huit bois massifs.
♦ Vasque intégrée ou encastrée par le dessous en Highstrat, un stratifié haute densité et anti-traces au toucher soft, décliné dans onze finitions dont unis mats (gris, noir, blanc,) aspect bois (chêne vintage ou clair) et effet pierre (iron, mineral, carrare, botticino).
♦ Vasque à poser en céramique (plus un bol en pierre de lave).