La maison mère de Geberit France vient de publier les résultats 2015 du groupe, « façonnés par l'environnement difficile de la construction neuve et par l'intégration du groupe Sanitec », selon le communiqué de presse,...
Lire plusLa maison mère de Geberit France vient de publier les résultats 2015 du groupe, « façonnés par l'environnement difficile de la construction neuve et par l'intégration du groupe Sanitec », selon le communiqué de presse,...
Lire plusAquarine, marque du groupe Allibert dédiée au négoce, a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'€ en meuble (dont 11 millions pour la salle de bains) et de 4,5 millions en baignoire....
Lire plusLeader sur le marché français de la robinetterie, Grohe a récemment revisité ses gammes phares et, désireux de se rapprocher des consommateurs, renforcé sa présence sur la toile. Constatant que les consommateurs désirent être...
Lire plusAprès Toulouse, Lyon, Marseille et Paris, Laufen a récemment inauguré une nouvelle exposition Kartell by Laufen à Annecy, chez Richardson. Mariant le plastique et la céramique, cette collection a séduit le point de vente, qui...
Lire plusA partir du 1er janvier 2016, la filiale française de Duravit AG aura un directeur général. C'est un événement et un signe du point de stratégique, quand on sait qu'elle est, depuis de nombreuses années,...
Lire plusAnnoncé à l'occasion d'IdéoBain 2015, le deuxième étage de la structure Geberit Allia est en place : depuis le 1er novembre, l'organisation commerciale est structurée, au niveau régional et national. Au niveau régional, trois forces...
Lire plusStella et SEH-Halimi, showroom de référence situé rue de Bourgogne à Paris, sont des partenaires de longue date. Il était donc naturel que le robinetier italien y soit généreusement mis en valeur. Stella, entreprise fondée...
Lire plusPrésent depuis une douzaine d'années chez les grossistes en sanitaire, qui représentent désormais les deux tiers de ses ventes, Ambiance Bain a récemment élargi son offre à l'entrée de gamme des showrooms, ainsi qu'au chantier,...
Lire plusRares sont les enseignes de cuisine qui maintiennent une activité salle de bains. Plus rares encore sont celles qui la poussent vraiment. Perene le fait. En 2008, cette marque du groupe Fournier (Mobalpa, SoCoo'c, Delpha)...
Lire plusWirquin, fabricant d'articles et d'accessoires sanitaires pour salles de bains, WC et cuisines, annonce un chiffre d'affaires groupe de 130 millions d'euros en 2014, en hausse de 5 % par rapport à 2013. Particulièrement créative,...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr