Geberit annonce la cession de Koralle, une marque du groupe Sanitec, qu'il a acquis en 2015. C'est le groupe Arbonia qui la récupère. Koralle, fabricant de parois de douche depuis plus de 40 ans, a...
Lire plusGeberit annonce la cession de Koralle, une marque du groupe Sanitec, qu'il a acquis en 2015. C'est le groupe Arbonia qui la récupère. Koralle, fabricant de parois de douche depuis plus de 40 ans, a...
Lire plusNikles, spécialiste suisse de l'hydrothérapie, est en train de se structurer pour faire sa place sur le marché français. Sur les salons professionnels, Nikles ne passe jamais inaperçu avec sa cascade murale Lips dessinant une...
Lire plusDisponible à partir du mois de septembre 2016, le WC lavant Sensia Arena de Grohe est le premier équipement de la marque qui associe son propre savoir-faire à celui de Lixil, sa maison mère japonaise....
Lire plusTwido, le chauffe-eau électrique nouvelle génération conçu par 2&Go, poursuit son développement, lentement mais sûrement. Plusieurs nouveaux concepts d'intégration dans le logement sont proposés cette année. En 2015, 2&Go, inventeur du concept de chauffe-eau électrique...
Lire plusAprès une année 2014 exceptionnelle, Delpha a maintenu son chiffre d'affaires en 2015. La marque, qui vient de rafraîchir sa collection Unique – elle représenterait 42 % de son chiffre d'affaires – continue de peaufiner...
Lire plusLe marché français de la robinetterie destinée aux collectivités va devoir compter avec un troisième acteur. En effet, 3 ans après avoir créé sa filiale française, l'allemand Schell s'estime prêt à conquérir sa part. Fort d'une...
Lire plusC'est en novembre dernier qu'Ideal Standard a lancé son application « Ideal Standard Experience » pour tablette et smartphone. Téléchargeable sur Google Play et App Store, elle permet de « visiter » les nouvelles collections en réalité virtuelle : avec...
Lire plusAprès la réorganisation commerciale et avant le déménagement de Geberit à Samoreau, dans les locaux d'Allia, la direction de la filiale française du groupe suisse doit entreprendre la restructuration de la production de céramique sanitaire dans l'Hexagone. Selon un communiqué...
Lire plusVitrA, qui a créé sa filiale en 2011, annonce un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros pour 2015 et de fortes ambitions sur le marché français, stratégique pour le groupe. VitrA, marque du groupe Eczacibasi...
Lire plusDepuis 2000, Line Art fabrique du mobilier de salle de bains en bois massif, proposant, au négoce exclusivement, des collections originales et de belle facture, positionnées sur le segment milieu/haut de gamme. C’est sans doute...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr