+ 40 % sur les six premiers mois de 2014 ! Après une année 2013 au diapason du marché, c'est-à-dire en baisse, Loïc Maumené, directeur commercial de la marque, ne boude pas son plaisir. Mais comment...
Lire plusDetails+ 40 % sur les six premiers mois de 2014 ! Après une année 2013 au diapason du marché, c'est-à-dire en baisse, Loïc Maumené, directeur commercial de la marque, ne boude pas son plaisir. Mais comment...
Lire plusDetailsEn augmentation de 15 % par an en moyenne depuis 2009, le chiffre d'affaires du groupe Grohe a atteint 1,45 milliard d'euros en 2013. Leader sur le marché français, Grohe est un industriel optimiste. En...
Lire plusDetailsAvec un chiffre d'affaires qui, pour la première fois, a franchi la barre des 380 millions d'euros – soit une augmentation de 0,6 % par rapport à 2012 (4,1 % hors effets de change) –...
Lire plusDetails… mais aussi vice-président de Nicoll International. C'est donc une double casquette que coiffe ce polyglotte de 50 ans qui comptabilise vingt années d'expériences internationales chez Merloni, Lafarge, Monier. Car Nicoll ambitionne de se développer...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr