C'est la saison des roadshows. Celui de Kinedo, qui vient de débuter, se poursuivra en 2016, afin de renforcer le dispositif de formation de la marque qui accueille chaque année plus de 600 installateurs dans...
Lire plusC'est la saison des roadshows. Celui de Kinedo, qui vient de débuter, se poursuivra en 2016, afin de renforcer le dispositif de formation de la marque qui accueille chaque année plus de 600 installateurs dans...
Lire plusLa première étape de l'intégration de Sanitec par Geberit est réalisée en France, se traduisant par l'instauration, sous la direction d'Yves Daniélou, d'un comité de direction commun. Ainsi, Géraldine Pipa est nommée directrice des ventes...
Lire plusStéphane Bridot, responsable marketing Europe et vice-président marketing Moyen-Orient, Afrique, Asie de Jacuzzi Groupe, évoque le marché français du spa, l'un des plus dynamiques d'Europe selon lui… sdbpro.fr - Quel a été le comportement du...
Lire plusFaire entrer le W.-C. lavant dans la culture française : le japonais Toto en rêve et, à regarder le nombre de fabricants qui se sont engouffrés sur ce marché de niche, il n’est pas le...
Lire plusLes rumeurs vont bon train concernant Grohe. Il est vrai que l'annonce, lors du dernier salon ISH, de la future commercialisation de salles de bains complètes – effective en Asie, elle reste à l'étude dans...
Lire plusDelpha, fabricant français de mobilier de salle de bains, annonce une hausse de 25 % de son chiffre d'affaires en 2014 par rapport à 2013. Une performance d'autant plus remarquable que le marché est en baisse,...
Lire plus23 millions d'euros en 2012, 45 millions en 2014 et 50 millions prévus en 2015 : ça galope pour Kinedo sur le marché de la douche ! L'activité cabines, parois et receveurs, qui emploie 250...
Lire plus« Là où commence l'élégance » : c'est la nouvelle signature de Jacob Delafon, qui vient de fêter ses 125 ans, mais n'est pas pour autant une vieille dame. La marque de salle de bains...
Lire plusDepuis l'automne 2014, le marché français a, chez Bette, spécialiste allemand de l'acier émaillé, un visage et un nom. Ceux de Diane Poteaux, responsable commerciale pour l'Europe de l'Ouest. Basée en Allemagne, Diane Poteaux est...
Lire plusC'est Yves Danielou, directeur général, commercial et marketing d'Allia/Selles qui, dès le 7 avril 2015, prendra la direction générale de l'organisation des ventes de Geberit et d'Allia en France, autrement dit la direction générale. La...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr