Saniclean commercialise depuis 2006 des abattants et WC lavants, des douchettes hygiéniques et des sèche-mains à air pulsé. Son ambition ? Occuper le créneau en devenir de l'hygiène corporelle. Sur le marché prometteur des abattants...
Lire plusSaniclean commercialise depuis 2006 des abattants et WC lavants, des douchettes hygiéniques et des sèche-mains à air pulsé. Son ambition ? Occuper le créneau en devenir de l'hygiène corporelle. Sur le marché prometteur des abattants...
Lire plusDurant trois jours, les équipes marketing et R & D Bain et Douche de Jacob Delafon ont suivi une formation pratique dispensée par les Compagnons du Devoir. Une démarche originale, destinée à rapprocher les concepteurs...
Lire plusSkinjay, c'est un accessoire – le Mixer – qui, rapidement installé entre le mitigeur et le flexible de la douchette, permet l'insertion d'une capsule d'huiles essentielles dont le pouvoir aromatique est libéré durant la douche....
Lire plusAprès avoir popularisé, avec Kinemagic, le concept de remplacement de la baignoire par la douche et assuré son développement, Kinedo offre sa première campagne télé à Duo, sa baignoire douche à porte, rebaptisée « douche bain »....
Lire plusC'est en rachetant une boutique anglaise indépendante, Bathrooms International, que THG, fabricant français de robinetterie haut de gamme, a décidé de s'installer à Londres, à Belgravia, dans le quartier de Westminster. Désormais à l'enseigne Bathrooms...
Lire plusDepuis 1953, Keuco fabrique des accessoires de salle de bains et, plus récemment, du mobilier et des armoires de toilette, ainsi que de la robinetterie. Une diversification opérée lorsque le meuble a remplacé le lavabo,...
Lire plusLa maison mère de Geberit France vient de publier les résultats 2015 du groupe, « façonnés par l'environnement difficile de la construction neuve et par l'intégration du groupe Sanitec », selon le communiqué de presse,...
Lire plusAquarine, marque du groupe Allibert dédiée au négoce, a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 14,5 millions d'€ en meuble (dont 11 millions pour la salle de bains) et de 4,5 millions en baignoire....
Lire plusLeader sur le marché français de la robinetterie, Grohe a récemment revisité ses gammes phares et, désireux de se rapprocher des consommateurs, renforcé sa présence sur la toile. Constatant que les consommateurs désirent être...
Lire plusAprès Toulouse, Lyon, Marseille et Paris, Laufen a récemment inauguré une nouvelle exposition Kartell by Laufen à Annecy, chez Richardson. Mariant le plastique et la céramique, cette collection a séduit le point de vente, qui...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr