VitrA, qui a créé sa filiale en 2011, annonce un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros pour 2015 et de fortes ambitions sur le marché français, stratégique pour le groupe. VitrA, marque du groupe Eczacibasi...
Lire plusVitrA, qui a créé sa filiale en 2011, annonce un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros pour 2015 et de fortes ambitions sur le marché français, stratégique pour le groupe. VitrA, marque du groupe Eczacibasi...
Lire plusDepuis 2000, Line Art fabrique du mobilier de salle de bains en bois massif, proposant, au négoce exclusivement, des collections originales et de belle facture, positionnées sur le segment milieu/haut de gamme. C’est sans doute...
Lire plusEn 2015, le chiffre d'affaires du groupe Duravit, établi à 432,3 millions d'euros, est en hausse de 10,7 % par rapport à l'année précédente. Selon le communiqué de presse, cette croissance est liée à une...
Lire plusDepuis le 1er avril 2016, Emmanuel Noguès est le nouveau président de Villeroy & Boch SAS, qui coiffe l’ensemble des activités du groupe en France, autrement dit l'usine de production de céramique sanitaire de Valence d'Agen et...
Lire plusLe marché français de la robinetterie a été difficile en 2015, y compris pour les leaders. Ainsi, Hansgrohe, qui occupe la deuxième place sur le podium national, annonce un chiffre d'affaires France de 92,4 millions...
Lire plusLe groupe suisse Franke vient d'acquérir les 25 % de Duravit détenus jusqu'à présent par Roca. Une alliance qui, selon les deux entreprises, va permettre la construction d'un partenariat stratégique dans le secteur de la...
Lire plusSaniclean commercialise depuis 2006 des abattants et WC lavants, des douchettes hygiéniques et des sèche-mains à air pulsé. Son ambition ? Occuper le créneau en devenir de l'hygiène corporelle. Sur le marché prometteur des abattants...
Lire plusDurant trois jours, les équipes marketing et R & D Bain et Douche de Jacob Delafon ont suivi une formation pratique dispensée par les Compagnons du Devoir. Une démarche originale, destinée à rapprocher les concepteurs...
Lire plusSkinjay, c'est un accessoire – le Mixer – qui, rapidement installé entre le mitigeur et le flexible de la douchette, permet l'insertion d'une capsule d'huiles essentielles dont le pouvoir aromatique est libéré durant la douche....
Lire plusAprès avoir popularisé, avec Kinemagic, le concept de remplacement de la baignoire par la douche et assuré son développement, Kinedo offre sa première campagne télé à Duo, sa baignoire douche à porte, rebaptisée « douche bain »....
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr