Hansgrohe renforce sa communication auprès du consommateur et se positionne comme une marque Lifestyle, qui l'accompagne du matin au soir, de la salle de bains à la cuisine. Raconter une histoire pour créer l'envie :...
Lire plusHansgrohe renforce sa communication auprès du consommateur et se positionne comme une marque Lifestyle, qui l'accompagne du matin au soir, de la salle de bains à la cuisine. Raconter une histoire pour créer l'envie :...
Lire plusSuccession assurée ! A 71 ans, Daniel Le Coënt a transmis le capital de Wirquin. Deux de ses fils en assurent d'ores et déjà la vice-présidence et mettent en place un projet stratégique, rédigé avec les...
Lire plusDiscac, fabricant français de mobilier de cuisine et de salle de bains, réunit ses deux sites en un seul, dont la construction, qui vient de débuter, s'achèvera à l'automne 2017. Au départ, ce fabricant n'en...
Lire plusFace à la perte de valeur du marché de l'hydrothérapie, Valentin a décidé de se recentrer sur le vidage : relocalisation de la production – désormais française à 100 % –, identité visuelle retravaillée, nouveaux outils...
Lire plusEn intégrant à son logo la marque Waterconcept, Ambiance Bain met en avant ce qui le différencie des autres fabricants de mobilier de salle de bains : la possibilité de coordonner receveur, panneaux d'habillage de...
Lire plusSur un marché positif en 2016, Villeroy & Boch tire son épingle du jeu, annonçant une augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 4 %. Parmi les produits dont les ventes progressent notablement, les...
Lire plusSeventure Partners, fonds d'investissement européen, investit 3,5 millions d'€ dans Skinjay, qui propose un système de diffusion d'huiles essentielles dans la douche. Ce qui l'intéresse : l'avenir thérapeutique du système. C'est au travers de son fonds « Health...
Lire plusL'inventeur du WC broyeur, qui annonce une bonne année 2016, fait évoluer ses Sanibroyeurs et lance plusieurs nouveautés, y compris dans sa gamme de stations de relevage. Car il n'y a pas que des WC...
Lire plusL'espagnol Construplas, qui fabrique et commercialise sous la marque Acquabella des receveurs de douche, meubles de salle de bains et panneaux d'habillage muraux en résine polyuréthane, a changé de mains. MBO Partenaires et Aquasourça, deux...
Lire plusEn 2017, Burgbad clarifie son catalogue en le segmentant. Une manière de simplifier le travail des vendeurs en salle d'expo et de mettre en avant son offre d'entrée de gamme. Si Burgbad a fait une...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr