Niché dans un joli passage couvert parisien, le showroom Newform, ouvert par l'agent français, est un écrin modeste par sa taille mais représentatif du savoir-faire de la marque de robinetterie italienne. 60 m² sur deux niveaux,...
Lire plusNiché dans un joli passage couvert parisien, le showroom Newform, ouvert par l'agent français, est un écrin modeste par sa taille mais représentatif du savoir-faire de la marque de robinetterie italienne. 60 m² sur deux niveaux,...
Lire plusEmmanuel Noguès quitte Villeroy & Boch SAS. Il est remplacé, du moins dans ses fonctions de directeur de zone, par Valentin Ziraldo, qui est aussi l'actuel directeur de la division Salle de bains et Bien-être...
Lire plusInconnu en France, l'américain Bemis Manufacturing Company, qui a acquis Dubourgel en 2016, veut imposer sa signature dans l'Hexagone et en Europe. Ainsi, la marque française disparaît, dès maintenant dans la distribution grand public, au...
Lire plusGrohe met la pédale douce sur la multidistribution et tend la main à sa distribution historique, afin de l’accompagner dans le développement du marketing digital et de la logistique (notamment). Une stratégie impulsée par la...
Lire plusEn 2019, Valentin souffle ses soixante-quinze bougies, avec en cadeau une succession assurée et une stratégie renouvelée, qui est en train de faire la preuve de sa pertinence. Saga. Quel est le point commun entre...
Lire plusMarc Chevalier et Anne Moulin ont rejoint Bette, spécialiste allemand de la salle de bains en acier titane vitrifié, le premier en tant que country manager France, la seconde de project manager. Marc Chevalier, qui...
Lire plusAprès un investissement de 40 millions d'euros, rendu nécessaire par le dynamisme des marchés européens, la capacité de production de l'usine de céramique sanitaire de VitrA située à Bozüyük, en Turquie, atteint désormais 5,6 millions de pièces....
Lire plusL'Afisb, Association française des industries de la salle de bains, veut centraliser et répertorier sur une plateforme numérique l'ensemble des formations proposées par les acteurs de la filière, fabricants et organisations professionnelles, et par les...
Lire plusAvec la carte Grohe Smart, les installateurs membres du club Grohe Smart Experts n’accumulent plus des points, mais des euros, qui sont crédités sur une Mastercard. Pour autant, le club veut faire plus que rémunérer....
Lire plusJean-Marie Bouthelier, directeur général de Grohe France et vice-président pour l'Europe du Sud, est appelé à de nouvelles fonctions au sein du groupe. Il est remplacé par Gaël Magda, qui quitte Grohe AG et son...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr