La gamme de colonne de douche Pulsify de Hansgrohe s’inscrit dans la tendance en matière d’hydrothérapie, combinant esthétique, expérience et rapport qualité-prix attractif.
Avec sa tablette de 35 cm de long aux arrondis rassurants, son tube plat gain de place (deux jets) ou cylindrique (un jet), ses commandes par boutons-poussoirs et sa large pomme de tête, la colonne de douche Pulsify se distingue. Elle intègre le jet PowderRain de la marque, jusqu’à présent réservé aux produits d’hydrothérapie haut de gamme du catalogue.
Les surfaces de diffusion de la pomme de tête et de la douchette affichent une teinte graphite sur laquelle les picots anticalcaires, qui dessinent des anneaux, se font discrets. Tous les jets sont commandés à l’aide de boutons poussoirs, tandis que la température est réglée à l’aide d’un bouton circulaire, qui permet également le contrôle du débit. Sur la version colonne, le support de la douchette est intégré au robinet thermostatique. Enfin, la technologie FastDrain limite les écoulements intempestifs après l’arrêt de la douche.
Les produits Pulsify peuvent notamment être coordonnés aux collections de robinetterie Vivenis et d’accessoires de salle de bains WallStoris.
Les +
♦ En version apparente (colonne de douche avec robinet thermostatique ShowerTablet Select 400 à corps froid) ou encastrée.
♦ Deux douches de tête : l’une de 260 mm de diamètre, amovible (nettoyage facilité), sur rotule pour un réglable de l’inclinaison de 10 à 30°, à deux jets (PowderRain et Intense PowderRain) ; l’autre de 105 mm à un jet, également inclinable et amovible.
♦ Douchette à main de 105 mm de diamètre, à un, deux ou trois jets (PowderRain, IntenseRain et Massage).
♦ Trois finitions : chrome, noir et blanc mats.
♦ Garantie de 5 ans.
♦ Phoenix Design.
♦ Récompenses : iF Design Award 2021, Red Dot Winner 2021.
Prix publics HT maximums constatés (2023)
A partir de 1 098 euros en noir.