Geberit AquaClean a récemment pris la route afin de faire découvrir les avantages du WC lavant aux consommateurs. Un camion équipé avec les modèles de la gamme et deux cabines d’essai fait étape dans différents salons et foires de l’Hexagone.
Pudiques, les consommateurs Français seraient-ils intimidés par les WC lavants ? C’est ce que pense le spécialiste Geberit Aquaclean. Alors que l’objet a déjà conquis plusieurs pays, les Français resteraient sur la défensive, plus difficiles à convaincre. Le spécialiste suisse a donc décidé de le désacraliser, afin de décomplexer les consommateurs. Et puisque ceux-ci ne viennent pas à lui, c’est lui qui va vers eux ! Depuis le 31 mars et jusqu’au 1er mai, un camion spécialement aménagé et équipé de deux toilettes confortables, fait étape dans six villes françaises (Strasbourg, Lyon, Nantes, La Teste de Buch, Saint-Raphaël et Marseille), dans le cadre de foires locales dédiées à l’habitat, aux seniors…
Dès leur arrivée, les visiteurs sont pris en charge par une hôtesse. Avec elle, ils découvrent les différents modèles de la gamme, qui sont exposés dans l’espace accueil du camion. Elle leur propose ensuite d’expérimenter le jet d’eau sur leur main, avant de leur offrir la possibilité d’aller en cabine tester le produit en vrai. Différentes animations, cadeaux, offres promotionnelles et jeux-concours ajoutent à l’expérience client et permettent d’en garder le souvenir… Celui de la toute « première fois » !