Deuxième édition ! Ces nouveaux audits concernant la visibilité qu'ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites d'e-commerce qui les diffusent, sont à peu près stables ce mois-ci. Quoique. Audit du...
Lire plusDeuxième édition ! Ces nouveaux audits concernant la visibilité qu'ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites d'e-commerce qui les diffusent, sont à peu près stables ce mois-ci. Quoique. Audit du...
Lire plusOuverte au mois d'octobre 2016, la MarketPlace Outiz, l'enseigne cross canal de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est en train de monter en puissance. Dédiée à l'habitat, elle accueille des distributeurs, mais aussi des industriels. Outiz,...
Lire plusDonner plus de la visibilité à l’enseigne, en fédérer les vendeurs, recruter de nouveaux adhérents… François Garrigou, patron d’UMS à Toulouse Lespinasse et nouveau président d’Au Fil du Bain, a de l’ambition pour l’enseigne salle...
Lire plusQuelle visibilité ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites d'e-commerce qui les diffusent ? Ces deux Top 10, réalisés par VRDCI, agence spécialisée en référencement naturel, montrent que près de...
Lire plusSocoda a récemment présenté à ses partenaires industriels le Plan annuel d’Actions et d’Animations Commerciales 2017 (PAAC). L'occasion pour le groupe de souligner la nécessité d'avancer dans l'analyse des données et de rappeler le principe...
Lire plusOutiz, la jeune enseigne cross canal de Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France, vient d'ouvrir une MarketPlace, ou place de marché, à l'instar d'Amazon, de la Fnac ou, plus récemment, de Conforama… Elle élargit ainsi son...
Lire plusLors d'une récente conférence de presse, Patrice Richard, président de SGDB France, a présenté Homly You, le site d'intermédiation du groupe, mais pas seulement : il a aussi développé sa vision du marché, la stratégie et...
Lire plusRentrée réussie pour Algorel, qui a réuni les 16 et 17 septembre 2016, quelque 2 000 personnes sur son salon professionnel. L'occasion pour la nouvelle équipe de faire le point sur les résultats et les...
Lire plusHomly You, le site d'intermédiation de Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France, mis en ligne au mois de juillet 2016, mise sur la qualité pour faire la différence. Une qualité qui passe par la qualification des...
Lire plusAprès avoir acquis les deux boutiques parisiennes SEH Halimi, Orvif ouvre « Le Coq au Bain », dans le XIIe arrondissement de Paris. Un point de vente grand public, moyen de gamme et un brin décalé… En...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr