Selon notre audit du mois de janvier 2018, Castorama.fr réussit une spectaculaire remontée sur la première page de Google, au détriment de Leroymerlin.fr, qui perd une part non négligeable des internautes en quête d'un produit...
Lire plusSelon notre audit du mois de janvier 2018, Castorama.fr réussit une spectaculaire remontée sur la première page de Google, au détriment de Leroymerlin.fr, qui perd une part non négligeable des internautes en quête d'un produit...
Lire plusLa FMB, Fédération des magasins de bricolage, a réalisé en juillet 2017 une étude auprès des bricoleurs français pour mesurer la place des magasins physiques dans leur parcours d'achat. Il en ressort que celle-ci est...
Lire plusNotre audit du mois de décembre 2017 est stable par rapport au précédent. Leroymerlin.fr continue de capter l'essentiel des internautes qui, sur Google, tapent l'un des mots-clés dédiés à la salle de bains que nous...
Lire plusSaint-Gobain n'est plus le nom institutionnel d'un groupe industriel et de distribution du secteur du bâtiment, mais une marque grand public. Une première campagne de publicité est en cours, destinée à porter le message. Patrice...
Lire plusNon seulement Leroymerlin.fr truste les premières places des premières pages de Google sur les mots-clés de la salle de bains les plus utilisés, mais il grignote toujours ici et là. Pendant ce temps, les non...
Lire plusCréée en 2014, Hellocasa.fr, plate-forme de vente en ligne de petits travaux, se lance dans la rénovation de pièces complètes. Pour commencer, la salle de bains. Forfaitiser le coût d'une rénovation complète de salle de...
Lire plusConsacré à la robinetterie et à l'hydrothérapie, ce nouveau Top 15 ne varie qu'à la marge par rapport au précédent, réalisé en juin 2017, même si de nouveaux acteurs y font leur apparition… En complément...
Lire plusCécile Troquart est la directrice de la « connaissance client » du groupe Kingfisher. Tout un programme, dont l'objectif est de « nourrir » la création des gammes Kingfisher One, qui impliquent une autre manière de travailler. « Auparavant, pour...
Lire plusEn captant plus de 82 % des internautes qui tapent l'un des 200 mots-clés de la salle de bains que nous avons collectés, Leroy Merlin récupère sur son site plus de 300 000 prospects par...
Lire plus« Envie de salle de bain », la nouvelle enseigne créée par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, veut capter, en l'inspirant, le particulier porteur d'un projet de salle de bains. 125 magasins sont prévus à terme. Il y a...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr