Ancré place de la Madeleine et fer de lance d’une nouvelle stratégie commerciale, le 4e magasin intramuros de l’enseigne grand public du groupe Adeo se revendique comme le plus parisien de tous et « en avance sur...
Lire plusAncré place de la Madeleine et fer de lance d’une nouvelle stratégie commerciale, le 4e magasin intramuros de l’enseigne grand public du groupe Adeo se revendique comme le plus parisien de tous et « en avance sur...
Lire plusDans ce nouveau Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur de la salle de bains, le quarté de tête ne varie pas, du moins en ce qui concerne les coureurs...
Lire plusQu'il s'agisse de la salle de bains en général ou de la robinetterie en particulier, c'est encore et toujours Leroymerlin.fr qui mène la danse, reculant un jour, premier toujours, récupérant ainsi le maximum de prospects…...
Lire plusL'enseigne GrandBains de Tereva, destinée à se substituer à ExpoBain, se positionne sur le marché premium et capitalise sur les marques. Une stratégie différente, que nous détaille, entre autres choses, Didier Flavenot, directeur général de...
Lire plusAu Fil du Bain, l'enseigne salle de bains d'Algorel, rafraîchit son identité visuelle et adapte sa communication pour se rapprocher des consommateurs. Le point avec François Garrigou, président de l'enseigne au sein du groupement. Depuis...
Lire plusLeroymerlin.fr a retrouvé sa position dominante dans notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur de la salle de bains, au détriment de Castorama.fr, de nouveau « dans le rang »… Tentative d'analyse....
Lire plusUn vrai chamboulement s'est produit dans notre Top 15 du mois d'avril 2018 dédié au meuble de salle de bains. Castorama.fr est passé en tête des sites d'e-commerce et de marques actifs sur ce segment...
Lire plusDésormais positionné sur le marché du bâtiment, Bricoman a des objectifs ambitieux : passer de 632 millions d'€ de chiffre d'affaires aujourd'hui à 1 milliard d'ici 5 ans. Comment ? En mélangeant les fondamentaux du négoce au savoir-faire du groupe,...
Lire plusRedistribution des cartes sur les premières pages de Google dédiées à la salle de bains ! Non pas que Leroymerlin.fr perde de sa suprématie. Mais il cède du terrain. Un trio de tête est en...
Lire plusTout juste mis en ligne, le site Saint-gobain.fr s'adresse aux Français porteurs d'un projet d'aménagement ou de rénovation et, dans une démarche BtoCtoB, les oriente vers Homly You pour trouver le bon professionnel. Saint-Gobain avance dans...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr