Etre un spécialiste du carrelage tout en se positionnant comme un expert de la salle de bains, vendre des projets à forte valeur ajoutée avec des concepteurs-vendeurs… Gomez Carrelages & Bains, distributeur toulousain, fait de...
Lire plusEtre un spécialiste du carrelage tout en se positionnant comme un expert de la salle de bains, vendre des projets à forte valeur ajoutée avec des concepteurs-vendeurs… Gomez Carrelages & Bains, distributeur toulousain, fait de...
Lire plusAlors que le déploiement rapide des marques de distributeurs inquiète les industriels, Sylvain Bernard, directeur marketing et achats de Téréva, fait le point sur Aquance qui, exposée dans tous les points de vente de l’enseigne,...
Lire plusLes mots-clés dédiés à la robinetterie sont monopolisés par un nombre de sites d'e-commerce ou de marques qui se réduit de mois en mois. La première page de Google n'est pas la chose du monde...
Lire plusLa globalisation a des limites et Kingfisher les a éprouvées. A l'occasion de la publication de ses résultats annuels (et d'un chiffre d'affaires une fois encore en recul, de -1,5 %), le groupe a dévoilé...
Lire plusEvaluée à 20 %, la perte de chiffre d’affaires liée au coronavirus, qui impacte chaque maillon de la filière salle de bains, va avoir de lourdes conséquences explique Patrice Wacrenier, qui a passé plus de...
Lire plusElle s'appelle Lorraine Valsasina, vient de chez Leroy Merlin et a pris, le 1er mars 2020, les fonctions de directrice de l'activité BtoB de ManoMano. Manomano.fr, spécialiste européen du bricolage, de la maison et du...
Lire plusHuit semaines de confinement auront renforcé la distribution grand public sur Google. En ce mois de juin 2020, la plupart des internautes qui tapent sur le moteur de recherche leader l'un des 317 mots clés...
Lire plusChaque Top 15 dédié au mobilier de salle de bains fait apparaître de nouveaux entrants, la plupart du temps des sites d'e-commerce qui émergent puis… disparaissent. Ces allers-retours montrent la forte atomisation de ce marché,...
Lire plusIntenables depuis l'apparition de l'e-commerce, les tarifs publics ne sont plus une référence. Déjà, les distributeurs s'en sont détachés, tandis que les installateurs sont toujours plus nombreux à valoriser leur main d'œuvre. Le moment serait-il...
Lire plusWarmango.fr, site d'e-commerce en sanitaire-chauffage, vient de boucler une nouvelle levée de fonds de deux millions d'euros. La start-up lyonnaise annonce une croissance de 30 % d'un mois sur l'autre et 2 000 artisans en compte. Avec la...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr