Avec ses formes harmonieuses, le lave-mains Cône, proposé par Decotec, a la particularité de cacher tous les éléments inesthétiques qui accompagnent habituellement ce genre de points d’eau.
Design et intemporel, le lave-mains Cône, compact, ne laisse voir que sa ligne évasée et accueillante, ainsi que son porte-serviettes circulaire (en option) qui, l’encerclant, lui donne une belle assise. Il a l’avantage de dissimuler le siphon et les raccordements aux alimentations d’eau qui entourent généralement ce type de point d’eau.
Ce lave-mains est en solid surface blanc polaire et peut être revêtu, sur sa face extérieure, d’une laque brillante, mate ou métallisée. La robinetterie – mitigeur Flamme, également proposé par la marque – est légèrement décalée sur la droite, cette asymétrie permettant de déposer une petite savonnette sur la plage tout en ajoutant au charme de l’ensemble.
Les +
♦ Lave-mains sans trop-plein, dimensions 29,7 x H 27,1 cm..
♦ Cône est proposé en cinq packs : lave-mains seul, lave-mains avec porte-serviettes finition chromée ou noir mat (pack 2 pièces), lave-mains avec, en plus, une bonde à écoulement libre en laiton chromée ou noir mat et un siphon gain de place (pack 4 pièces) et un robinet simple chromé ou noir mat Flamme (pack 5 pièces).
♦ Façade extérieure blanc polaire ou dans l’un des trente coloris de laque brillante, mate ou métallisée de la palette Decotec.
Prix publics HT maximums conseillés (2024)
Lave-mains seul, à partir de 283 euros (blanc extérieur, sans porte-serviettes), de 383 euros (blanc extérieur avec porte-serviettes).