Afin que les salles d’expo puissent faire avancer les projets en cours, Compusoft, spécialiste de la CAO, propose à ses clients des packs télétravail gratuits. Ainsi les dossiers ouverts pourront être finalisés, via le PC personnel ou un portable.
Coronavirus oblige, toutes les salles d’expo des enseignes spécialistes de la salle de bains sont fermées et leurs vendeurs conseils confinés. Ces interruptions brutales de l’activité ont stoppé net les projets en cours, faute de disposer du logiciel 3D à la maison, sans lequel rien n’est possible.
Maintenir le dialogue avec les particuliers
En offrant à ses clients un pack télétravail, Compusoft, qui commercialise les logiciels Innoplus et Winner Design, leader en France, répond à cette problématique, en leur permettant de poursuivre le dialogue avec les particuliers qui, ainsi, demeurent impliqués dans leur projet de rénovation. Il suffit de faire une demande de licence(s) via le site internet (adresse : Compusoftgroup.com/fr/pack-de-travail-a-distance/), qui peu(ven)t être chargée(s) sur un ordinateur personnel ou un portable fourni par l’enseigne. En passant par le cloud Showcase 360 de Compusoft, le concepteur vendeur peut récupérer ses dossiers déjà ouverts et communiquer avec les particuliers. Ces licences s’éteindront, sauf demande contraire, à la sortie du confinement.
Ouvrir de nouveaux dossiers
Cette possibilité de télétravail est aussi l’opportunité, pour les enseignes qui proposent un outil de conception en ligne, de traiter également les dossiers ouverts par les consommateurs qui, bien que confinés, envisagent la rénovation de leur future salle de bains et s’y impliquent. Entamer le dialogue avec eux est un moyen d’assurer une concrétisation plus rapide des projets une fois les mesures de confinement levées.
Se former en ligne
Enfin, Compusoft a transféré ses formations en salles vers des sessions en ligne. Le spécialiste de la 3D propose également à ses clients des conseils relatifs au maintien des ventes via le travail à distance, explicitant comment assurer la continuité de la communication avec les clients via les plates-formes numériques.
Photo : Eva-Katalin, via Istockphoto.com.