En multipliant les éléments prémontés, le bâti-support Chrono Touch de Wirquin, compact avec ses 360 mm de large, permet de diviser par deux le temps de pose par rapport à un modèle classique.
Les pieds des bâti-supports Chrono sont déjà en place et percés de six trous pour trois vis. Le châssis, autobloquant, est biseauté de manière à faciliter la coupe des tiges filetées. De plus, la cuvette n’est manipulée qu’une seule fois, car la pipe d’évacuation (coudée à 90° ou droite) est flexible et on ne la coupe pas (pas de mesures à réaliser). Enfin, la connexion à l’alimentation se fait par l’extérieur du réservoir (7 litres de contenance). Le mécanisme, sans membrane, élimine tout risque de fuite lié à l’usure. La plaque de commande s’ajuste automatiquement à l’épaisseur de l’habillage, sans outil.
Les +
♦ Dimensions du bâti-support : H 1 550/1 270 x L360 x P175 mm.
♦ Entraxe fixation cuvette : 180/230 mm.
♦ Hauteur réglage cuvette 370 à 480 mm.
♦ Mécanisme à câble, accessible par l’avant ou par l’arrière.
♦ Trois produits dans la gamme, tous NF : un pack complet (avec cuvette, plaque de commande chromé mat et abattant), un bâti avec plaque de commande chromé mat et un bâti nu avec évacuation coudée.
Prix publics HT maximums conseillés (2022)
240 euros, le pack sans cuvette avec plaque et 435 euros le pack complet, y compris cuvette et plaque classique.
Le schéma est bien mais manque d’explication.
Vous voulez dire le schéma du fabricant ? Auquel cas, nous pourrions lui transmettre le message… Sdbpro.fr