A l’occasion de la nouvelle édition de ses catalogues Cedeo Dispo et Brossette Illico, les deux enseignes sanitaire-chauffage de DSC annoncent la mise à disposition immédiate ou à J+1 de 30 000 produits, dans la totalité des agences. C’est deux fois plus que l’année passée.
Ce sont désormais 30 000 références au lieu de 15 000 l’année dernière qui, présentées dans les catalogues Cedeo Dispo et Brossette Illico sont disponibles immédiatement ou à J+1 dans l’ensemble des agences des deux enseignes, soit 300 Cedeo et 150 Brossette. Une stratégie de service qui s’appuie sur les sept plates-formes de stockage – les STACs en langage maison –, qui représentent 180 000 m² de stockage et sont réparties sur tout le territoire national. Elles sont reliées aux 450 agences via 280 camions géolocalisables.
Sept éditions, six univers
Les deux catalogues, de 1000 pages chacun, sont déclinés en sept éditions (Nord-Normandie, Ile de France, Sud-Ouest, Est, Ouest, Sud-Est et Rhône-Alpes-Auvergne), qui prennent en compte les spécificités régionales, et sont directement liées aux sept STACs : Brie-Compte-Robert (77), Hénin-Beaumont (62), Derval (44), Toulouse (31), Fuveau (13), Satolas (69) et Aton (54).
Six univers ont été définis, repérés par des codes couleurs (sanitaire, plomberie, chauffage et climatisation, outillage et équipements, droguerie et fixation, et pièces de rechange). Deux index, par fournisseurs et par mots-clés, permettent également d’obtenir rapidement les infos recherchées.
Prix bas garantis et produits défectueux remplacés
Par ailleurs, les enseignes proposent chacune 300 produits à prix bas, garantis toute l’année. Ils sont identifiés par un picto « Top-prix ». De plus, grâce au Contrat Pro+, les professionnels peuvent bénéficier du remplacement immédiat des produits défectueux de moins de 400 € HT (prix public), lorsque la défectuosité est avérée. Un service d’échange des produits référencés dans les catalogues est également assuré dans un délai de 3 mois, sur présentation de la facture ou du bon de livraison.