Le service Click & Collect de Cedeo, déjà en place dans la halle de Pantin à proximité de Paris, est en train d’être déployé dans les 300 agences de l’enseigne.
D’ici la fin de l’année, les plombiers-chauffagistes clients de Cedeo pourront retirer le matin dans l’agence de leur choix toute commande passée la veille sur internet. 20 000 références sont concernées par ce service : repérées sur le catalogue de l’enseigne par un picto J+1, elles sont stockées dans les sept Stacs, ou Stocks Agences Clients de DSC (Distribution sanitaire chauffage), qui, ouverts au printemps dernier, représentent 180 000 m² d’espace de stockage.
La commande, passée sur le site de l’enseigne ou sur son application mobile avant 16h30, est ensuite confirmée par un e-mail précisant l’adresse de l’agence choisie pour l’enlèvement. Un second e-mail est envoyé pour informer de la disponibilité de la commande qui, selon les agences, peut être retirée dès 8 heures ou 10 heures le lendemain matin, au comptoir.